°°°°°Playlist June n°1°°°°°

Publié le par ma Zic du june

Lily Allen
-
Knock_em_out



• Sooo Fresh !

play

••

••

••

••

••

••

••

••







                                                                             
Ce'cile

- Rude bwoy Thug Life




• Oh Oh Oh Ohhhhh !
••


••


play

••

••

••

••

••








Lady Sovereign
- Ch_Ching





Une princesse uk grime pour le matin.
••



play

••

••

••

••

••

••







Ludacriss
- It wasn't Us Feat.I-20





Dirty South baby !
••

••

play
••

••

••

••

••

••









Gwen Stefani
- Breakin Up





comment ça tu reponds pas a ton phone?
oui c'est ça la vieille excuse de la batterie :p


••


play

••

••

••

••








MIA & Diplo
- Pop





Une très bonne cover des Dead Prez,
avec cette instru qui rend fou ...


••

••


play

••

••

••

••








Freestylers
- Dogs And Sledge





Remède au dimanches pluvieux,
mais non vous n'etes pas triste..la preuve


••

••

••


play

••

••

••

Publié dans mazicduJUNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
allez, vinch', fais pas la gueule, je fais preuve de galanterie, c'est tout.et pis, toi, je n'aime pas ce que t'écoutes, mais je t'aime TOI !bises l'ami.
Répondre
J
merci vinch' !!! N'hesites pas alors a balancer des trucs dans le style...:p
Répondre
V
hééeee... pourquoi quand c'est moi qui vous upload les 10 meilleurs ziks de lady sovereign', on me dit que c'est tout pourri !?? Robert est la partialité même !!<br /> <br /> -Bonne selec a mon gout, evidement!! vu que j'ecoute déjà tout ça depuis un moment...
Répondre
R
pas besoin de .zip > clique-droit suffit ;-)
Répondre
R
ouais c est clair, bien vue robert (smith)
Répondre