Anti que-Fna ou l'impossible compil

Publié le par ma Zic du ...

Tu m'as dit que mes dernières compil grinçent, agaçent, déçoivent, qu'elles ressemblent à des zic de la FNAC !
Je réitère l'approche avec de l'antiFnac pour réponse, ou non ?
Tu me diras ?

 

statues-ile-de-paques_06-pola.jpg

 

Tu clics sur chacun des morceaux pour les écouter en live (et même sur ton phone).
Et sinon, tu télécharges le lien avec toute la Play list, via le lien plus bas.

 

Enjoy ton long WE, avec :D

 

 
> et pour le fichier en entier, c'est là :

http://www.mediafire.com/download.php?ldmf4xht0fc7cs0

 

Publié dans mazicduNOUCHEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> héhé, merci F4nst pr le feed back<br /> <br /> <br /> > The Dirtbombs, c'était effectivement pour toi !<br /> <br /> <br /> Mais, yavait aussi Icarus Himself : je ne peux croire que tu y restais insensible !?<br /> <br /> <br /> sans parler de Billy Cobham qui reprend du Hendrix,<br /> <br /> <br /> et l'incroyable buzz autour d'Ibrahim Maalouf (car c'est du JAZZ !).<br /> <br /> <br /> > Alors, une nouvelle écoute me semble nécessaire ;)<br /> <br /> <br /> Merci en tt cas pour ton écoute<br /> <br /> <br /> biz Cousin<br />
Répondre
F
<br /> Je vais retenir The Dirtbombs de cette compil impossible :)<br /> <br /> <br /> Pas convaincu par le reste...Soit trop mou , soit trop Depeche mode style ,soit trop triste ...soit trop kefna(même si je vois pas trop ce que c'est...)<br /> <br /> <br /> En même temps , j'y connais rien.<br /> <br /> <br /> aller bises et continue tes explorations !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> héhéhé, tu me fais marrer.<br /> <br /> <br /> bon alors, là ? après 1 semaine d'écoute :?<br />
Répondre
B
<br /> une compil virgin ?<br />
Répondre