MANU's SELECTION

Publié le par ma Zic du ...


     1

  
    Lenlow
    Donde esta Santa Claus
      Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.






    2

 
   The Contours
    Do you love me
    Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.








     3

 
    Kultur Shock
    Horse Thief
   Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.








     4
 

    Heypenny
    Dooley
  Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

Publié dans mazicduNOUCHEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
exellent pour do you love me !!<br /> je l avais sur une K7 avant pendant ma periode psycho, j avais completement oublié !
Répondre
N
héhéhéh<br /> alors ca vous plait ?<br /> je me suis un peu galéré pr la mise en page !<br /> j'image certains ...<br /> <br /> ah bon, do you love me, ca sonne pas comm un beatles !?<br /> bon, ben encore mieux alors !?<br /> <br /> et heypenny, c'est pas de la balle de beatles mania, non ?<br /> <br /> <br /> pour Kultur Shock, une de mes trouvailles :D de ces derniers jours<br /> <br /> <br /> pr lelow, fallait bien que je mettes un ptit bootleg, non ? alex a retrouvé direct l'album de là, où ca vient : merci, c'est cool pr les liens, tu devrais le balancer en commentaires pr ceux que ca interesse... je pensais vs l'avoir déjà envoyé pr votre soirée de nvel an !<br /> nous elle y était :D <br /> <br /> bon, je file chez le medecin pr louise<br /> à plus<br />
Répondre
B
ouah ! quelle rapidité ! (pour la pochette de santa claus) !
Répondre
R
putain nouchemae t as pas perdu de temps ! t es en avance de 4 jours !! ca devait etre mardi pour toi ! tu es une speedos toi :)<br /> bon la prochaine c est à moi mais moi c est le 30 janv ! j ai encore le temps
Répondre
B
le titre "do you love me" n'a, il me semble, jamais été repris par les Beatles...trop drole le titre horse thief > le gars dit marijuana, mais a l'air plutot sous speed !
Répondre