Clin d'Oeil à Perpignan

Publié le par ma Zic du ...

A "MON" PASCAL

Comme Pascal Comelade était un pote à mon père quand il était au lycée Arago de Perpignan,
je fais ici, un CLIN d'OEIL VIDEO à ce maître de la "musique pour enfant", dixit lui même.

allez MUSIQUE !
ou plutôt VIDEO !

Publié dans mazicduNOUCHEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
CE N'EST PAS COMELADE, c'est un inconnu qui a agi il y a bien longtemps maintenant. D'une part prescription, d'autre part arretez de croire que nous sommes pistés sur ce blog, tt le monde s'en fout....
Répondre
N
bon, je vois que ca y va, grave là, ds la délation ...j'avais brouillé les pistes, histoire de  ... avec vos précisions, maintenant... c'est plus simple effectivement de s'y retrouver.vous devriez donner aussi l'année et les circonstances, peut être ?sinon, je CONFIRME ce que j'ai écris en 1er, enfin, je CROIS ...je vois le REUP demain.à suivre.mais bon ... maintenant, je pense qu'il va pas être content, le gars de la VIDEO, il est carrément accusé, là !et dire qu'EVA JOLY attend la fin de l'immunité du président pr l'attaquer s/ ces comptes "secrêts" du JAPON ...en attendant, c'est sur lui que va, peut etre, tomber la foudre ???
Répondre
R
Mais non c'est pas lui le type de la smerep, et puis c'était pas la smerep mais la mnef et non rob ce n'était pas un gars de droite puisque ce gars, qui n'est pas Comelade mais un autre perpignanais, a détourné les tunes de la mutuelle pour se casser en vac...super!!!!
Répondre
R
smerep = la droite = comelade pote à Sarko = ton père ?très bien la vidéo, sinon ;-)
Répondre
N
oups me serais je trompé à propos du copiain du reup ?peut être que cest son frere en fait.l'histoire de la SMEREP, ca te dit rien Raymondiam's ?
Répondre