RAYMONDE's selection

Publié le par RAYMONDE B.

Ce n’est pas une date retenue (désolé ratsave), ni mon vrai nom qui est mentionné (désolé nouchema (d'ailleurs à ce propos si tu veux encore parler d'alias, fais-le à cette adresse : jjabrams@abc.com)*), et peut être que vous connaîtrez déjà les musiques, mais si j’ai bien compris, l’intérêt de ce blog est de mettre les morceaux que l’on apprécie.
Vous remarquerez que ce ne sont pas les paroles en anglais qui ont dicté mes choix, que j’adore le piano et la guitare, alors écoutez les morceaux et laissez vous porter…. Je trouve qu’à côté de vos sélections cela saute aux yeux que c’est une nana qui a fait celle là….







    Charlotte Gainsbourg

    Everything i cannot see
   




Musique qui fonctionne, l’album n’est pas bon mais celle-là a la pêche je trouve, genre de zic qui me fait danser ds mon salon.








    Ezekiel
    Kika
   





L’album est par contre à écouter ds son entier.







    Trees
    Grain de sel (extrait)
    Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.





J’adore, et pourtant une fois qu’alex leur a fait le site ils se st séparés dc à écouter avec nostalgie…
(ouais, y déchire ce site ! http://bandoftrees.free.fr)*







    Les têtes raides
    Vendu(e) au diable (extrait)
    Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.





Encore une zic qui peut paraître facile et pourtant elle me transporte littéralement









    David McwWlliams
    Days of pearly spencer
   




Tout le monde la connaît, enfin tout le monde l’a repris, je crois que ce groupe n’a fait qu’une zic, mais elle méritait de figurer ds cette playlist.





* (robert83)


Publié dans mazicduRAYMONDE

Commenter cet article

le gars qui a du mal à écrire ce qu\\\\\\\\\\\\\\\ 22/02/2007 17:32

J'ai retrouvé RAYMONDE !!!mais c'est un HOMME ??? !!!

ratsave 19/02/2007 23:51

non non c etais pas pour te flatter, je savais que c etais pas de toi la pochette , c est pas ton style,
et pour te flatter je sais ce qu il faut dire : \\\\\\\\\\\\\\\"putain ta selection elle est trop classe\\\\\\\\\\\\\\\" ;)

ratsave 19/02/2007 23:50

non non c etais pas pour te flatter, je savais que c etais pas de toi la pochette , c est pas ton style,
et pour te flatter je sais ce qu il faut dire : "putain ta selection elle est trop classe" ;)

robert 19/02/2007 15:19

bon le trees, j ai du mal avec les guitares saturé à la satriani ... par contre la pochette est bien !si c'était pour me flatter, c'est raté, la pochette n'est pas de moi ;-)

ratsave 19/02/2007 14:56

David McWilliams
putain je l avais complement oublié celui la
encore un morceau qui a bercé mon enfance :)

Les Têtes Raides
j aime bien celui la, je l avais pas en plus

bon charlotte elle est gentille quand meme, il est pas mal ce morceau
mais pourquoi y a un truc qui bloque chez moi quand un artiste francais se la joue à l english style ???

bon le trees, j ai du mal avec les guitares saturé à la satriani ...
par contre la pochette est bien !

ez3kiel, ou l art de faire des morceaux qu on a deja eu l impression d ecouter quelque part ... donc du coup sympa quand meme celui la ;)