david's selection

Publié le par DAVID

Mes Zics du moment

On avait dit 6, c'est bien ça?

j'ai commencé gentil pour cette première sélection.
ça s'écoute en speed décroissant.
si vous n'aimez pas à la 1ère écoute, c'est normal, les meilleurs morceaux mettent du temps à être compris et appréciés.
À la 34ème écoute, vous verrez, vous comprendrez...

                                              http://www.yousendit.com/download/OHo3YURPYSt3TGg1VEE9PQ

ERASE ERRATA (Cruising)
eh oui, on se fait un peu violence et on écoute jusqu'au bout ces 3 meufs de San Francisco
(mais pas sur ce site parce que c'est trop underground pour ce blog

-thanks to Alex qui a tout de même réussi à mettre la zic en ligne-

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.





MUSE (Hysteria)


À force de me dire à chaque fois: "putain, c'est bien ça! c'est quoi? ah tiens, encore Muse..." Alors oui, je crois que j'aime bien Muse. celui-ci est bourrin et mélodieux à la fois.




SLINT (Good morning captain)
Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

Si vous ne connaissiez pas, ben c'est le moment (ça sert à ça ce blog, non?)
Bon, je sais, ça peut faire un peu groupe de Hard sur le retour par moment, mais si vous vous laissez emporter (vers la 32ème écoute) vous verrez que c'est surtout super planant (je dis pas que c'est de l'ambiant, non plus!) avec de bonne saturations envoutantes et mélancoliques pour se donner la pêche!
Probablement celui que j'écoute le plus en boucle.




EMIN3M (Puke)


Fallait bien en mettre au moins une (surtout que je ne m'en lasse toujours pas...!)
les paroles sont rigolotes pour ceux qui entravent l'inegliche.






PEACHES (2 guys for every girl)


Encore des filles, et très drôles celles-là (surtout pour ceux qui comprennent les paroles). electro-trash, c'est ça qu'on dit?
la seule version que j'ai trouvé pour ce blog c'est ce mix tout bidon. c'est juste pour avoir une idée. L'originale est mieux.




JACNO (Tous ces mots là)
Et on s'termine en beauté avec cette pop de comptoir qui fout des frissons....(à moi tout du moins)
(mais lui aussi est apparemment trop underground pour ce blog de supermarché!!!)

-thanks to Alex qui a tout de même réussi à mettre la zic en ligne-


Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.







Bon ben je tiens quand même à dire qu'entre la recherche de pochettes, la réduction de leur taille, les morceaux à trouver et les 1000 tentatives (échouées) de mettre les ceux qui ne l'étaient pas en ligne (les trop underground), les temps de uploads pour les images, le temps de comprendre comment on upload les zics + pochettes etc, etc, etc. Au final j'ai bien perdu 3 heures.
alors j'ai mis un sixième morceau parce que je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer à nouveau.
Et pour ceux qui n'aiment pas ma mise en page, c'est que c'est pas fait exprès et ça me saoule.
à part ça, bonne écoute!
      

Publié dans mazicduDAVID

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a RATSAVE<br /> <br /> ben, c'est dans l'album des <br /> "to many dj's"<br /> "As heard on Radio Soulwax" Party 2<br /> <br /> celui que j'avais acheté pour la colloc à VINCENNES.<br /> <br /> tu l'as forcément <br /> <br /> nest ce pas david ?<br />
Répondre
R
à \\\"le gars qui a du mal à écrire ce quil pense...\\\" :<br /> <br /> cest qui ra tsi ??<br /> je connais pas ... :-/<br /> bon pas grave, <br /> ben parce que ce me disait quelque chose ce son là !<br /> mais envois nous le tien, car d apres ton mail tu en as un aussi<br /> que je connais pas !
Répondre
L
à RATSI : <br /> <br /> j'ai mêm pas vérifié si j'en avais du PEACHES ... où tu vas chercher cette NRJ là !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
ouaip moi j aime bien l electro clash<br /> donc forcement peaches, c est cool <br /> et du coup je viens de me rendre compte que j avais deja un morceau d eux sur mon itunes avec deja 1 etoile !<br /> <br /> erase erata aussi j aime bien, y a un coté electro clash punk aussi ...<br /> tant que c est pas trop punk, ca va ...
Répondre
L
enfoiré pour PEACHES !!!<br /> <br /> c'est peut etre parce que j'écoute des midinettes à longueur de journée que je n'ai pas été sensible plus que ca, à propos de PEACHES...<br /> mais bon ... faut comprendre l'anglais ds celle ci, ceci expliquant peut être cela ...<br /> <br /> <br /> autre message : voyez LITTLE MOSQUEE ON THE PRAIRIE, et faites moi la traduc .srt s'il vous plait ;), vous qui êtes si fort ;)<br /> <br />
Répondre